Chargement...

Comment configurer mon iPad ou mon Mac comme écran principal ?

ActuellementDuet , l'iPad ne peut pas être l'écran principal en raison de problèmes en suspens avec OS X alors Duet qu'il est le moniteur principal. Nous avons soumis des rapports de bogue et attendons les réponses de l'équipe de développeurs. Si cette fonctionnalité est essentielle pour vous, veuillez nous envoyer un courriel à team@duetdisplay.com et nous expliquer votre cas d'utilisation afin que nous puissions examiner les solutions de contournement.


Vous pouvez modifier les paramètres de votre moniteur principal en ouvrant Préférences Système > Affichages > Arrangement. Cliquez ensuite sur la petite barre de menu blanche et faites-la glisser vers l'affichage de votre choix. OS X se souviendra de ce réglage pour votre configuration d'affichage.


Si vous souhaitez simplement changer l'emplacement du dock pour le moment, vous pouvez déplacer votre curseur au bas de n'importe quel écran et le dock se déplacera vers cet écran. Ce paramètre n'est pas mémorisé par OS X et vous devrez le faire à chaque fois.

Toujours pas de chance ? Nous sommes là pour vous aider !

Les entreprises se font souvent connaître aujourd'hui grâce à un marketing efficace. Le marketing peut se faire sous la forme d'une information régulière . 

Contactez-nous

Loading...

How do I set my iPad or Mac as the main display?

Currently Duet is preventing the iPad from being the main display due to outstanding issues with OS X when Duet is the primary monitor. We've submitted bug reports and are awaiting responses from the developers team. If this is a critical feature for you please email us at team@duetdisplay.com and explain your use case so we can look into any workarounds.


You can change your primary monitor settings by opening System Preferences > Displays > Arrangement. Then click and drag the small white menu bar to your preferred display. OS X will remember this setting for your display configuration.


If you'd just like to change where the dock is for the time being, you can move your cursor to the bottom of any display and the dock will move to that display. This setting is not remembered by OS X and you will have to do it every time.

Still no luck? We are here to help!

Businesses often become known today through effective marketing. The marketing may be in the form of a regular news . 

Contact Us